samedi 18 août 2018
Home / home / INCOGNITO enfin programmé dans les festivals de Jazz Français en 2018 ?

INCOGNITO enfin programmé dans les festivals de Jazz Français en 2018 ?

Incognito sera en tournée en France cet été 2018. A ce jour, une seule date est confirmé.
Le 19 juillet 2018 avec Al McKay’s Earth Wind and Fire Experience à L’Olympia, Paris.

Est-ce que le groupe anglais va proposer avec le groupe de reprise d’E.W.F un plateau clés en main aux Festivals de Jazz français  ? Sur le papier ça semble « Bankable », même si encore une fois, le groupe de Al McKay’s va surfer sur l’imposture pour séduire les foules. Cependant, si c’est la seule solution pour enfin voir le groupe  Incognito à Jazz à Vienne, Juans les Pins, Marciac, Nice….on fonce sans réfléchir.

Rappelons que le groupe Incognito existe depuis 1979 et qu’il a collaboré avec Chaka Khan, Stevie Wonder, George Benson, Leon Ware, George Duke…et que la crème des musiciens anglais  forment le groupe. Respecté et adoré par le milieu « groove » mais trop peu connu en France du grand public malgré son influence dans la musique soul depuis  plus de 30 ans, la formation n’a jamais été invité sur la scène de nos prestigieux Festivals.
On se rattrape ?

Réponse courant du mois de Mars.

Voici notre rencontre il y a quelques années avec Jean Paul « Bluey » Maunick, guitariste et leader du groupe Incognito. On parle groove et sensations…

A lire aussi

Interview Cory Henry

En 2016 Night Groove avait  pu passer un moment avec Cory Henry avant son concert …